Si vous visez l’innovation pour votre prochain événement, c’est un simulateur VR qu’il vous faut. Même une agence spécialisée en technologie vous dira la même chose. Il n’y a pas mieux pour offrir une expérience exceptionnelle et inoubliable. Que vous sollicitiez des services externes pour la planification de votre événement ou organisiez tout vous-même, ne faites pas l’impasse sur cette animation.
Afin d’optimiser l’expérience, veillez quand même à prévoir une place assez spacieuse pour les installations du simulateur VR. Cela mettra les participants plus à l’aise. En plus, il se peut que vous ayez besoin de plus d’un appareil.
Un simulateur VR pour se téléporter n’importe où
Sachez que le simulateur VR est pleine de surprises. Toute une liste d’animations n’attendent que vous. Les amateurs de sensations fortes vont être servis.
Vous avez toujours voulu vous mettre dans la peau d’un oiseau ? Le simulateur VR de vol va exaucer ce souhait. Sur un châssis horizontal, vous allez ressentir ce que c’est que de voler à des centaines de mètres du sol.
Avec le simulateur VR de glisse, il est désormais possible de faire du ski, même en plein été. Évitez les obstacles pour un plaisir intense. Sinon, laissez-vous tenter par la descente intense en VTT au long du parcours de France. Un jeu d’enfant ? Avec une vitesse de 100 km/h, sûrement pas !
Saviez-vous que même le baby-foot est désormais jouable via un simulateur VR ? Bien que cela soit encore très rare, il existe bel et bien ! Il est absolument à inclure si vous voulez fédérer l’esprit d’équipe pendant votre événement.
Sachez que pour toutes les activités, vous n’aurez pas en prendre en charge l’installation, la désinstallation et le suivi du matériel. Des animateurs dédiés se chargeront de cela ainsi que de l’immersion des participants. Pour vous, il n’y a que deux choses à faire : choisir le simulateur VR et en profiter !