En fonction de votre budget, trouvez le club discothèque idéal pour réunir vos troupes : le Club Haussmann par exemple, rénové en 2016, vous accueille dans un cadre luxueux, tel un hôtel particulier, à deux pas de l’Opéra Garnier. Les 700m² du lieu et les 8 mètres de hauteur sous-plafond vous permettront de recevoir de nombreux collaborateurs, et de profiter de votre soirée dans une atmosphère originale !
Pour avoir un emplacement privilégié au cœur de Paris, nous vous conseillons le Concorde Atlantique, bateau à quai situé près de l’Assemblée Nationale, qui vous offrira une vue magnifique de sa terrasse extérieure, sur le Grand Palais, le jardin des Tuileries et le Musée d’Orsay ! Sur trois niveaux, le bateau vous offre plusieurs espaces privatisables, ce qui vous permettra d’organiser une soirée inoubliable et digne de vos attentes !
Dans un autre style, le Bus Palladium, à Pigalle, vous transportera dans les années 1960, grâce à son ambiance rock’n roll et vintage, son décor unique et ses lumières tamisées ! Ce temple du rock, très prisé jusque dans les années 90, a notamment accueilli sur sa scène de grands chanteurs tels que Serge Gainsbourg, Johnny Halliday, Mick Jagger … Le club est privatisable pour vos événements professionnels, et est idéal pour les noctambules !
Pour un événement de grande envergure, optez pour le Yoyo, situé au cœur du Palais de Tokyo, dans les anciennes salles de la Cinémathèque Française. L’espace de 900m² vous accueille dans un style berlinois underground, au décor épuré. La mezzanine vous permettra de surplomber la scène à 10m de hauteur et de configurer vos événements à votre convenance.
Découvrez tous nos lieux pour vos soirées, et n’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.