Restaurant de caractère dans un musée



À propos
La naissance de cette brasserie contemporaine est le fruit d’une histoire. Celle d’une rencontre entre les créateurs, et deux femmes que beaucoup lie, Agnès Comar, décoratrice, et Anne-Cécile Comar, architecte. De cette rencontre naît la volonté de créer un nouveau lieu au cœur de Paris, un endroit qui échappe à l’ordinaire et mue au rythme de la journée. Aujourd’hui, on entre dans ce restaurant comme on sort au jardin, pour prendre l’air, profiter d’un cadre végétal et d’une ambiance protégée de l’effervescence du centre-ville.
Informations
La prestation comprend
L’étage donne libre cours à l’imaginaire du sous-bois avec ses bolets king size, le bois, le cuir, les couleurs végétales, On y découvre un univers intimiste et fantastique. Trophées revisités « tapisserie », lampes-tortues et battements d’aigle confèrent à ce lieu un esprit pavillon de chasse.
Salon privatisable, il accueille occasionnellement les événements particuliers : du déjeuner d’affaires au dîner privé. L’espace reçoit jusqu’à 60 personnes en repas assis et 70 personnes en cocktail.
Le Bar : Une douce immersion dans l’atmosphère feutrée des années 20. L’immersion dans l’univers fantasmagorique se prolonge par la découverte du bar à Cocktails. Le bois se mêle au velours, les espaces se confinent et s’entremêlent. La carte nous invite à la découverte des cocktails au doux nom de "Bijou", "Cachemire", ou "Bisou Bisou".
Détails des salles
Salon privatisable | 70 | 60 |